A propos

Je m'appelle Margot, j'ai 22 ans et je fais des études de psychologie.

Je suis tombée dans la lecture en CM1 (oui je m'en souviens encore, et le livre qui m'a fait chaviré c'est Une cavalière pas comme les autres de la collection Grand Galop ;) J'ai toujours ce livre, et beaucoup d'autres de quand j'étais petite, en fait c'est simple, je les garde tous!

Il est vrai que mes petits chouchous ce sont les policiers. Mais je me soigne, si si je vous assure! J'ai récemment découvert les chaînes livresques sur Youtube, et je dois dire que la plupart des personnes que je suis m'ont littéralement converti au young adult. Et puis j'aime beaucoup la littérature jeunesse. Alors voilà, moi je suis comme ça, je m'inspire un peu de tout le monde, de ce que je vois, et de moi même un peu aussi :)

Je suis une très grande fan des voyages, mais pas uniquement ceux que je fais, ceux que je lis m'apportent également beaucoup. Je pense qu'un bon livre est comme un voyage, on sens d'abord l'excitation monter, puis on le vit à fond, et lorsque c'est déjà fini, on ressent une certaine nostalgie, qui se dissipe un peu quand on imagine déjà la prochaine destination.
Donc quand le livre parle à son tour de voyage, je n'ai plus qu'une chose à dire...je suis conquise!

J'espère que mes articles vous plairont également! Bonne lecture de ce blog, à bientôt! :)

4 commentaires:

  1. La littérature est le plus beau des voyages et tes rêverie donnent de la folie à tes actes. Tes lectures t'inspires et te permettent de t'évader. Tu à crées ton monde, le "petit monde de Margot".

    Continue comme ça et fait nous part de tes expériences au fil de ta plume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup <3

      Supprimer
  2. Mlle Margot, je pense que des jeunes comme vous ont le grand mérite de faire aimer la littérature aux autres. J'espère que votre blog sera connu de plus en plus et rayonnera le plus possible.
    Bravo pour vos chroniques et continuez à nous donner envie de lire et de nous évader;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de voir votre commentaire. je vous remercie grandement pour ce petit message qui me touche beaucoup!! A très bientôt j'espère :)

      Supprimer